Webinaires personnalisés : comment se différencier ?

Webinaires personnalisés : comment se différencier ?

De plus en plus d’entreprises organisent des visio-conférences, appelées aussi webinaires.  Véritable outil de communication, le webinaire permet de rassembler une communauté autour d’un domaine précis. L’intérêt de créer des webinaires personnalisés...
Comment mettre son site web au RGPD

Comment mettre son site web au RGPD

Comment mettre son site web aux normes RGPD Si vous êtes professionnel et avez un site internet, il est important de vous conformer à certaines normes européennes en matière de traitement des données personnelles que vous collectez. La loi européenne RGPD est une...
Comment faire un bon brief graphique ?

Comment faire un bon brief graphique ?

L’objectif d’un brief est un document écrit permettant de bien faire comprendre votre projet à un prestataire. Un brief doit notamment contenir : La cible Le message à véhiculer Le support souhaité Le contexte Les objectifs Le délai de réalisation et la durée de la...
Comprendre le droit d’auteur

Comprendre le droit d’auteur

Droit d’auteur, propriété intellectuelle… Deux termes que nous ne comprenons pas toujours, il est pourtant important d’appréhender ces notions lors de la réalisation d’un projet.   Quesque le droit d’auteur ?   Le droit d’auteur est un droit intégré au Code de la...
Travailler avec un graphiste freelance ? Quels avantages ?

Travailler avec un graphiste freelance ? Quels avantages ?

Travailler avec un graphiste freelance ? Quels avantages ? « Freelance » : ce mot, apparu en France dans les années 70, désigne un travailleur indépendant disposant de sa propre structure juridique, n’ayant aucune hiérarchie au-dessus de lui et proposant ses services...